Suède Allemagne Euro 2013 Féminin

By
Updated: juillet 22, 2013
1974420_w2_168171424

DATE : Mercredi 24 juillet à 20h30
Demi-finale Euro 2013
RESULTAT : SUEDE 0 – 1 ALLEMAGNE
BUTS : Dzsenifer Marozsan (33e)
CARTONS
Jaunes : Nilla Ficher (5e) – Simone Laudehr (43e)
Rouges :
- – - – - – - – - – - – - -



A l’annonce du tirage au sort des groupes il y a quelques mois, les pronostiqueurs s’attendaient à ce que l’Allemagne soit dans l’autre partie du tableau puisque le groupe B était largement abordable. Finalement, après une dernière défaite face à la Norvège en phase de poules, les Allemandes ont terminé seconde et ont dû affronter l’italie en quart de finale. Un match pas très passionnant et surtout, un match qui ne rassure pas forcément les supporters allemands avant d’affronter la machine Suédoise.

Les suédoises, elles, ont terminer en tête du groupe A après avoir inscrit 9 buts en trois rencontres. En quart de finale, les pauvres Islandaises n’ont rien pu faire face au rouleau compresseur offensif et ont dû s’incliner quatre buts à zéro.

Finalement, les hôtes de cet Euro 2013 ne verront pas la couleur de la finale puisque les Allemandes les éliminent en l’emportant 1 but à 0.

  • Pingback: Résultats Demi-finales Euro 2013 Football Féminin

  • youtune743

    dommage pour les suédoises qui ont fait un bon parcours et tant mieux pour les allemandes qui comme leur homologue masculin, ont suent faire bloc défensivement.

  • tchugo

    sérieux degouté normalemen la France doit gagner 3 penaltin non accordes 2 mains 1 faute sérieux degeulasse